FAQ

Voici une liste de questions fréquemment posé par nos clients...

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

La livraison prend généralement 10 à 15 jours ouvrables avant d'arriver chez vous. 

Il se peut que quelques fois le produit prenne plus de temps pour venir. Ne vous inquiétez pas le produit devrait bientôt arriver.

Si le produit met plus de 1 mois à venir, veuillez-nous contacter.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos entrepôts sont situés partout dans le monde en France tout d'abord mais il y en a également en Russie, en Chine, aux USA, en Espagne et encore d'autres pays. En fonction d'où le colis est expédié, la commande prendra plus ou moins de temps.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Rendez-vous dans la section, "suivre mon colis".

Combien coûte la livraison ?

La livraison est offerte dans le monde entier. Vous n'avez rien à payer. 

Ma commande n'est pas complète

Si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que les produits soient expédiés séparément en fonction des entrepôts et des stock disponible. Ne vous inquiétez pas votre produit arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Le moindre problème avec la poste ? Colis abîmé ou détruit ?

La livraison sécurisée de Support Mobile® s'occupe de tout. Nous ouvrirons nous-même les litiges. Nous ne renverrons jamais la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous pennons l'entière responsabilité et vous renvoyons un colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter à info@support-mobile.fr : nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont plus longues (jusqu'à 60 jours à partir du jour de la commande) pour que les frais de livraison restent raisonnable. Un coût supplémentaire pour la livraison sera exigé pour les territoires suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui bien sûr, tant que votre commande n'est pas "en cours de traitement"

Puis-je annuler ma commande ?

La commande peut être annulée si elle est en cours de préparation. Les frais d'annulation sont à 40% du prix d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le nécessaire pour répondre à vos besoins. Info@support-mobile.fr

Je souhaite retourner un article

Vous avez 15 jours à partir du jour de livraison avant de pouvoir nous renvoyer votre produit. 

Nous sommes vraiment désolés que notre produit ne vous ait pas satisfait. Envoyez-nous un message pour demander un remboursement. Info@support-mobile.fr

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Notre site ne propose que des moyens de paiements sécurisés.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal

G2A Pay

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit sont en totalement sécurité. Les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Tout à fait !

Le "HTTPS" dans l'URL de toutes nos pages témoigne de l'attention que nous portons à votre sécurité. Le HTTPS signifie que le HTTP est sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS protège les transactions financières sur les site. Nous sommes conscients que l'utilisation du SSL est indispensable. C'est la meilleure façon de vous protéger sur le web. Toutes personnes malveillantes ne peuvent rien contre le cryptage SSL.

Vous pouvez vous assurer de la présence du certificat SSL sur notre site par le cadenas qui apparaît dans la barre d'URL sur un navigateur internet. Ce certificat est aussi représenté par la lettre "s" qui s'ajoute au "http" dans l'URL du site.